Les armes d'auto-défense non létales prennent parfois des apparences assez imprévues... On connaissait les stylos bombes lacrymogènes, les bagues taser et les bâtons de rouge à lèvres qui envoient du gaz incapacitant ou les lipsticks-taser, voici maintenant l'iPhone Taser shocker téléphone portable. Encore un objet courant transformé en arme de self-défense efficace. Une technologie de pointe combinant un shocker à impulsion électrique de forte puissance (2 400 000 volts) et une lampe de poche LED.
Tel est pris qui croyait prendre !
De quoi bluffer tout agresseur qui veut vous délester de votre Smartphone... Ce puissant taser ressemble tellement à un iPhone qu'il surprendra plus d'un malfaiteur. Sa forme, son apparence et même son poids ne laissent rien deviner de la fonction réelle de ce smartphone. Simple et discret on le prendrait vraiment pour un original d'Apple, mais il n'en est rien !
Imaginez le voleur qui va vouloir s'en emparer, quand il verra et entendra le puissant arc électrique qui va se former dès que vous pressez sur le bouton... D'ailleurs, cette seule vision est bien souvent assez dissuasive pour faire fuir l'agresseur.
Description de l'I-phone taser téléphone shocker :
Ce shocker électrique paralysant ressemble à s'y méprendre au fameux téléphone portable IPhone 4. C'est un taser puissant aussi équipé d'une lampe torche LED éblouissante qui peut vous servir de lampe de poche. Tout comme l'original, il est rechargeable sur secteur comme un vrai téléphone portable au moyen d'une simple prise USB fournie qu'il suffit de mettre sur une prise adaptateur. Ce poing électrique se cache sous l'apparence d'un téléphone portable iPhone 4 qui n'a pas de fonction téléphone mais est une arme électrique de défense redoutable pour votre sécurité personnelle.
Utilisation du téléphone taser :
Ce shocker électrique paralysant en forme de téléphone portable, a été pensé pour votre totale sécurité. Après une mise en charge de 6H00 sur secteur (par n'importe quel adaptateur USB) il sera opérationnel et prêt à fonctionner.
C'est un excellent produit d'autodéfense de type shocker paralyseur qui vous donne le temps de vous échapper après avoir complètement paralysé votre agresseur par une puissante décharge de 2.400.000 volts sans pour autant lui laisser de séquelles.
Le simple fait de faire fonctionner l'arc électrique du shocker devant l'agresseur est souvent dissuasif.
Si la vue et le bruit ne suffisent pas, la décharge électrique stoppera net l'agresseur.
- Un choc électrique court (environ 0,5 secondes) : l'agresseur reçoit une contracture légère.
- Un choc électrique moyen (entre 1 et 3 secondes) : l'agresseur tombe au sol, son cerveau est bouleversé psychiquement.
- Un choc électrique maximal (entre 4 et 5 secondes) : l'agresseur tombe au sol, et perd complètement l'orientation. Un choc psychique le paralyse pendant de longues minutes qui vous permettent de vous enfuir
Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'un téléphone taser est un shocker et en aucun cas un vrai téléphone. Il ne permet donc pas ni de téléphoner, ni d'installer des applications. La vue de l'affichage sur l'écran n'est qu' une image fixe et permanente. NOTA : Un film protecteur est collé sur l'écran, pensez à le retirer avant utilisation.
Caractéristiques d'un poing électrique shocker paralyseur :
Une décharge électrique très forte peut mettre un agresseur hors de combat par un contact bref. La puissance du voltage (volt) est importante et défini quel matériel le choc électrique peut pénétrer. Des voltages hauts peuvent passer des couches de vêtement épaisses comme du cuir ou des vestons d'hiver.
Le choc électrique perturbe le message que le cerveau envoie aux muscles et paralyse l'agresseur, le rendant temporairement inoffensif.
Votre I-Phone taser est livré avec :
- 1 Batterie rechargeable incluse dans l'électrochoc
- 1 Prise chargeur USB
- 1 Boite de rangement
- Sa notice en français
- Un film protecteur est collé sur l'écran, pensez à le retirer avant utilisation
L'I-phone shocker électrique existe en 2 couleurs, noir ou blanc. A vous de faire votre choix.
Arme de catégorie D2° : libre d'acquisition et de détention aux personnes majeures.
N'hésitez pas à en lire plus dans notre page législation des armes de self-défense et comment choisir le shocker le plus adapté à vos besoins.
Super bien
Tout OK