Notes et avis clients
Notes et avis clients
Voici la version avec crosse du Guardian Angel : Ce modèle de Guardian Angel est équipé d'une crosse pour améliorer l'ergonomie et la prise en main. En plus le Guardian Angel II offre la possibilité de fixer une bande pour sécuriser l'appareil au poignet. Grâce à sa crosse, la visée ouverte du Guardian Angel II avec hausse et guidon simplifie la visée et augmente la précision.
L‘appareil d‘auto-défense individuel idéal
Le Guardian Angel est certainement le nouveau produit de référence en matière d'auto-défense.
Extrêmement fiable, le Guardian Angel est petit, plat et léger, avec une prise en main très facile.
Le Guardian Angel a été conçu pour un port caché (facilement dissimulable).
Il a été fabriqué avec un souci d‘ergonomie très poussé: prise en main ferme et utilisation très rapide en cas d‘urgence.
Le design est complètement différent des formes standard de bombe lacrymogène classique.
Avec le Guardian Angel, grâce à sa force de jet (145 km/h), aucun retour de lacrymogène vers l'utilisateur par le vent en utilisation extérieure.
La vitesse du jet et la concentration du produit rendent le Guardian Angel efficace contre un agresseur portant un casque, un masque, un foulard ou une cagoule.
Effets du Guardian Angel :
L'agresseur est mis hors d'état de nuire pour une durée d'environ 30 minutes. La capsicaïne huileuse ou Capsicum oléorésine (OC) utilisée en forte concentration est dérivée du poivre et provoque à l'impact des sensations de brûlure, la fermeture des yeux et le blocage instantané mais bref de la respiration.
Ces effets sont transitoires et ne laissent pas de séquelles.
Le Guardian Angel laisse de plus sur la zone touchée, une couleur rouge orangée qui ne peut être enlevée sans un lavage prolongé.
Fonctionnement du Guardian Angel :
Une charge pyrotechnique est déclenchée par un percuteur mécanique. La pression libérée par la charge pyrotechnique pousse un piston qui expulse un liquide lacrymogene par la buse, formant un jet aligné d‘une portée jusqu'à 4 mètres.
Chaque tir propulse 6 ml de substance active. Le système de déclenchement change automatiquement de cartouche après le 1er tir. Il n‘est pas rechargeable, après 2 tirs il doit être remplacé.
Guardian Angel dispose d‘un seul levier de contrôle: la détente. Cela offre un très haut degré de fonctionnement en toute sécurité (même dans les situations d‘urgence). La détente a une résistance de 3 kg, ce qui évite tout déclenchement involontaire.
Le Guardian Angel n‘est pas sous pression de façon permanente, mais la force de propulsion est générée par le déclenchement pyrotechnique. La force de propulsion (initiée par une pression du doigt sur la détente centrale) produit une pression qui accélère la substance active liquide. La technologie Jet Protecteur accélère la vitesse de propulsion de la substance jusqu‘à 40 m/s (145 km/h).
Il est impossible pour l‘agresseur d‘éviter le projectile liquide.
Ce procédé pyrotechnique est très fiable dans n‘importe qu‘elle position, orientation et dans toutes les conditions climatiques (même extrêmes: froid, canicule, neige).
Le Guardian Angel possède d‘indéniables qualités:
- Ce n‘est pas un système sous pression. Le système de déclenchement pyrotechnique ne perd absolument pas de pression en état d‘inactivité et pendant toute la durée de vie de l‘appareil.
- Très grande fiabilité dans toutes les conditions climatiques.
- Performance supérieure concernant la vitesse du jet liquide lacrymogène et de la portée.
- Il n‘y a pas de variation de pression même avec des températures extrêmes.
- Fonctionnement garanti dans n‘importe quelle position, quelque soit l‘orientation.
- Effet immédiat par l‘impact cinétique du jet liquide, associé à l‘effet de l‘agent OC irritant, sans causer de blessures irréparables.
Durée de vie:
Pas de baisse de pression après un an ou deux rendant le produit inopérant. Le Guardian Angel est opérationnel pour de très nombreuses années.
Description du Guardian Angel :
* Propulsion par cartouche pyrotechnique, pas de système sous pression : conservation durant des années sans perte de pression et pas de variation de puissance de jet même à des températures extrêmes de fonctionnement (température d'utilisation : -20°C à +80°C).
* Performance supérieure concernant la vitesse du jet de liquide lacrymogène et de la portée.
* 8 fois plus rapide qu'une bombe lacrymogene classique,
* Fonctionnement garanti dans n‘importe quelle position, quelque soit l‘orientation.
* Il est impossible pour l‘agresseur d‘éviter le projectile liquide.
* Prise en main ultra-rapide pour gaucher ou droitier.
* Un seul levier de contrôle : la détente. Cela offre un très haut degré de fonctionnement en tout sécurité (même dans les situations d‘urgence).
* Détente sécurisée (tous nos Guardian Angel sont équipés d'une languette de sécurité)
* Peut tirer 2 coups successivement
* 6 ml de substance active par charge
* Portée jusqu'à 4 mètres
* Vitesse de propulsion : 145 km/h (40 m/s)
* Il ne peut y avoir de retour vers l'utilisateur par le vent en utilisation extérieure.
* La vitesse du jet et la concentration du produit rendent le Guardian Angel efficace contre un agresseur portant un casque, un masque, un foulard ou une cagoule
* Effet immédiat par l‘impact cinétique du jet liquide, associé à l‘effet de l‘agent OC irritant, sans causer de blessures irréparables.
* Le Guardian Angel laisse de plus sur la zone touchée une couleur rouge orangée qui ne peut être enlevée sans un lavage prolongé. L'agresseur est donc fortement reconnaissable si la police le recherche
* Dimensions : 110 x 70 x 23 mm
Couleurs disponibles : rouge ou noir
Livré dans une très belle boite de présentation
DOMICILE, TRAVAIL,
POSTE, POINT RELAIS...
C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ !
Un mineur peut-il acheter une bombe lacrymogène ?
Utilisation et législation de la matraque télescopique
Acheter un taser : conseils. Ce que dit la loi en matière de taser ou shocker.
Les plaintes pour agressions en hausse sur l'année 2017 en France.
Comment se défendre contre des attaques à l'arme blanche ?
Tous les articlesPar Jonathan B. le 23 Sept. 2024 :
Par Remy D. le 22 Sept. 2024 :
Par Lionel F. le 31 Juil. 2024 :